Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Bosnie-Iran: déclarations

Carlos Queiroz (sélectionneur portugais de l'Iran): "Félicitations à la Bosnie. Avec tout le respect pour le Nigeria et l'Argentine, la meilleure équipe du groupe (Bosnie) ne s'est pas qualifiée. Ils ont de grands joueurs et ils ont joué à un autre niveau que nous. Mes joueurs sont allés jusqu'à la limite physique et mentale aujourd'hui, mais il nous était impossible d'obtenir un résultat."

Safet Susic (sélectionneur de la Bosnie): "C'était très important pour nous de laisser de bonnes impressions derrière nous et de pouvoir rentrer au pays la tête haute. Mais ce n'est pas satisfaisant à la fin. Nous pouvions faire plus et aurions pu franchir cette marche supplémentaire. Avec un peu plus de chance, en jouant légèrement mieux et avec un peu moins d'erreurs d'arbitrage, nous serions au prochain tour."

ryj/sk/fbx

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.