Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna en niqab sur Instagram agace les fans de Lady Gaga

Madonna vient de publier une photo d'elle en niqab brodé sur son compte Instagram.

Toute en noir avec un grillage doré sur les yeux. Voilà comment la star de 55 ans s'est affichée sur sa dernière photo partagée via l'application.

Madonna a également commenté son cliché du hashtag "#unapologeticbitch", le nom de son prochain disque en collaboration avec Katy Perry, selon les dernières rumeurs.

Le niqab de Madonna ou Lady Gaga?

Madonna copie-t-elle l'une de ses rivales? Il y a près d'un an, Lady Gaga avait sorti un morceau intitulé "burqa"... Il n'en a pas fallu plus pour agacer une troupe de Little Monsters (les fans de Lady Gaga). "Pourrais-tu ne pas copier Gaga, vieille chauve-souris" lance un fan sur Instagram. Mais Madonna peut elle aussi compte sur ses fans pour la défendre:

Comme le rappelle ce fan, Madonna avait déjà publié une photo d'elle recouverte d'un niqab en maille, en juillet 2013 sur Instagram. Une image qui avait déclenché la polémique. Madonna s'était alors définie comme une "combattante de la liberté" pour expliquer sa photo. Cette fois-ci, pas d'explication (du moins pas pour le moment), mais c'est encore la meilleure façon de faire le buzz...

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les différents types de voiles

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.