Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Sam Roberts Band a maintenant une bière à son nom

Le Sam Roberts Band a maintenant une bière à son nom
cédric lizotte

Le Sam Roberts Band, groupe de rock montréalais bien connu, a maintenant une bière à son nom. La microbrasserie ontarienne Spearhead lançait en fin de semaine la Sam Roberts Band Session Ale, une bière blonde relativement légère avec un goût sec et houblonné.

C'est Sam Roberts lui-même qui a servi la première pinte lors d'une dégustation qui se déroulait à Toronto la semaine dernière. «C'est en remarquant la quantité incroyable de bière qu'on ingurgite qu'on a finalement décidé d'aller directement à la source. Et puis, au moins, une bière, ça ne se télécharge pas, donc on a peut-être une chance d'avoir un revenu stable», a-t-il déclaré en rigolant, bière à la main.

Spearhead est une micro ontarienne qui accumule les distinctions depuis quelques années. Elle a été élue la meilleure brasserie au festival Session Craft Beer de Toronto trois années de suite, en 2011, 2012 et 2013.

Malheureusement, les amateurs de bière du Québec devront se déplacer vers l'ouest pour déguster cette toute nouvelle bière puisqu'elle n'est que disponible dans les bars et restaurants ontariens qui servent de la Spearhead. Elle sera sur les étagères des LCBO et des Beer Store ontariens d'ici septembre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bièrojito

Cinq cocktails à base de bière

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.