Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sébastien Benoit s'amène à TVA Sports

L'animateur Sébastien Benoit passe à TVA Sports, a annoncé la chaîne mercredi matin. Il animera une nouvelle émission à 17 h, dès l’automne prochain.

«Ce rendez-vous offrira une couverture complète de tous les sports qui passionnent les Québécois», peut-on lire dans le communiqué émis par TVA Sports, qui précise que des collaborateurs se joindront à Sébastien Benoit. L'émission lancera les soirées de hockey en étant suivie de Le Premier trio avec Louis Jean, le match de hockey avec Félix Séguin et Patrick Lalime et Dave Morissette en direct.

Passionné de sports et joueur de hockey, Sébastien Benoit a déjà animé plusieurs émissions dans le dommaine, dont Le Tricolore sur la route et Droit au but en plus d’avoir animé une quotidienne aux Jeux olympiques de Sydney et des capsules aux Jeux de Salt Lake City.

La nouvelle émission sera diffusée du lundi au vendredi, de 17 h à 18 h, dès le mois de septembre.

INOLTRE SU HUFFPOST

2014 Stanley Cup Finals, Game 5

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.