Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: l'Argentine s'entraîne avec ses 23 joueurs pour la première fois au Brésil

Le sélectionneur de l'Argentine, Alejandro Sabella, disposait de l'ensemble de ses 23 joueurs pour la première fois depuis leur arrivée au Brésil pour le Mondial à l'entraînement de mercredi.

Au repos mardi, le milieu offensif du Real Madrid, Angel di Maria, qui avait reçu un coup contre la Bosnie (victoire 2-1) dimanche, a réintégré le groupe et s'est entraîné normalement dans la matinée avec ses coéquipiers dans le bunker argentin de Cidade do Galo (Belo Horizonte), a constaté l'AFP.

Mardi, l'attaquant de l'Inter Milan, Rodrigo Palacio, avait déjà rejoint le groupe. Il n'avait pu participer au match d'ouverture du groupe F en raison d'une entorse à une cheville qui l'avait contraint de travailler en dehors du groupe.

Plusieur joueurs argentins étaient arrivés le 9 juin au Brésil avec des problèmes physiques. En dehors de Palacio, l'attaquant de Naples Gonzalo Higuaín traînait une douleur à une cheville et le milieu de Boca Juniors Fernando Gago se remettait d'une distension des ligaments.

L'Albiceleste disputera son prochain match du groupe F contre l'Iran samedi à Belo Horizonte avec une chance de se qualifier pour les 8e de finale en cas de victoire après le match nul (0-0) entre le Nigeria et l'Iran.

mar/dhe/sk

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.