Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Cameroun-Croatie: Aboubakar et Mandzukic entrent, Eto'o forfait

Comme prévu le buteur du Cameroun Samuel Eto'o est forfait mercredi et remplacé par Vincent Aboubakar à Manaus contre la Croatie, qui fait elle entrer son attaquant Mario Mandzukic, suspendu au premier match.

Longtemps incertain, l'avant-centre de Chelsea est donc finalement absent en raison de sa blessure à un genou.

Le seul autre changement des Lions Indomptables est l'entrée de Joël Matip en milieu récupérateur. Stéphane Mbia prendra donc la place de latéral droit de Cédric Djeugoue.

Dans les rangs des Croates, le buteur du Bayern Munich prend la place de Nikica Jelavic.

Autres entrées, celles de Pranjic dans le couloir gauche de la défense à la place de Sime Vrsaljko et du meneur Sammir, né au Brésil, pour le milieu Mateo Kovacic.

Les deux nations ont perdu leur premier match dans le groupe A et le perdant du jour sera, comme l'Espagne précédemment, d'ores et déjà éliminé du tournoi.

Cameroun: Itandje - Mbia, N'Koulou (cap), Chedjou, Assou-Ekotto - Song, Matip, Enoh - Choupo-Moting, Aboubakar, Moukandjo

Sélectionneur: Volker Finke

Croatia : Pletikosa - Srna (cap), Corluka, Lovren, Pranjic - Modric, Sammir, Rakitic - Perisic, Mandzukic, Olic

Sélectionneur: Niko Kovac

Arbitre: Pedro Proenca (POR)

cd/dhe

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.