Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Australie-Pays-Bas: les 11 vainqueurs de l'Espagne reconduits

Le sélectionneur néerlandais Louis van Gaal a choisi de reconduire mercredi face à l'Australie le même onze titulaire que lors de la large victoire contre l'Espagne (5-1) vendredi dernier pour l'entrée en lice des Pays-Bas au Mondial-2014.

Même si une modification du schéma tactique des "Oranje" semblait dans l'air ces derniers jours, les Pays-Bas devraient finalement évoluer dans le même 5-3-2 que face à l'Espagne et non dans un 4-3-3 plus habituel dans l'histoire de la sélection néerlandaise.

De son côté, l'Australie a fait deux changements par rapport à l'équipe titulaire alignée lors de sa défaite contre le Chili (3-1): le milieu Matt McKay remplace Mark Milligan et le défenseur latéral droit Ryan McGowan débute en lieu et place d'Ivan Franjic.

Pays-Bas: Cillessen - Janmaat, Vlaar, De Vrij, Martins Indi, Blind - De Jong, De Guzman, Sneijder - Van Persie (cap), Robben.

Sélectionneur: Louis van Gaal

Australie: Ryan - McGowan, Wilkinson, Spiranovic, Davidson - Leckie, Jedinak (cap), Oar, McKay - Bresciano - T. Cahill.

Sélectionneur: Ange Postecoglou

Arbitre: Djamel Haimoudi (ALG)

jed/sk

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.