NOUVELLES
17/06/2014 12:21 EDT | Actualisé 16/08/2014 05:12 EDT

Howard permet aux Phillies d'arracher un gain de 6-1 aux Braves en 13e manche

ATLANTA - Ryan Howard a étiré les bras et produit le point victorieux au cours de la poussée de cinq points des Phillies de Philadelphie en 13e manche, lundi soir, et les Braves d'Atlanta se sont inclinés 6-1.

Les Braves ont perdu en 13e manche pour la deuxième fois en trois jours, après avoir encaissé un revers de 11-6 contre les Angels de Los Angeles samedi soir.

Ben Revere a entamé la 13e avec un simple au champ centre aux dépens de David Hale (2-2), puis il a volé le deuxième coussin et accédé au troisième sur un ballon de Jimmy Rollins au champ droit. Après le but sur balles intentionnel accordé à Chase Utley, Howard a cogné un puissant roulant qui a ricoché contre le sol et déjoué le joueur de premier but Freddie Freeman, permettant à Revere de croiser le marbre.

Marlon Byrd a enchaîné avec un simple d'un point qui a percé le milieu de l'avant-champ. Howard a marqué à la suite d'un ballon sacrifice de Carlos Ruiz profondément au champ droit. Reid Brignac, qui avait jusque-là trois coups sûrs dans le match, a ajouté un triple de deux points à sa fiche.

Antonio Bastardo (4-3) a offert deux manches impeccables en relève du côté des Phillies.