NOUVELLES
15/06/2014 09:00 EDT | Actualisé 15/08/2014 05:12 EDT

États-Unis: un homme voulant empêcher sa fille de conduire en état d'ébriété meurt écrasé

PA
Police tape at the scene of a shooting where a man was shot dead during a police operation involving armed officers in Warrington, Cheshire.

RIVERSIDE, États-Unis - Un homme de 69 ans qui tentait d'empêcher sa fille de conduire alors qu'il la jugeait en état d'ébriété a été écrasé à mort par celle-ci dans la cour de sa résidence, ont annoncé les autorités policières d'une ville du sud de la Californie.

Selon le sergent Dan Reeves, de la police de Riverside, Soukvilay Barton, âgée de 37 ans, a ignoré les demandes de son père de ne pas prendre le volant et fait marche arrière du garage avec sa décapotable BMW avant de frapper son père.

Bounmy Rajsombath a été transporté d'urgence à l'hôpital de Riverside, où son décès a été confirmé vendredi soir.

Barton a été arrêtée et pourrait être accusée d'avoir conduit en état d'ébriété. La police ignore si Barton peut compter sur les services d'un avocat.

Des témoins ont raconté que Barton avait bu et avait argumenté avec des membres de sa famille. Après avoir vu que son père avait été blessé, la femme s'est assise et s'est mise à pleurer avant de se faire arrêter par la police.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 15 trucs pour éviter de trop boire Voyez les images