NOUVELLES
15/06/2014 08:21 EDT | Actualisé 15/08/2014 05:12 EDT

Morneau frappe un double clé en 8e manche et les Rockies battent les Giants 8-7

SAN FRANCISCO - Justin Morneau a frappé un double de deux points en huitième manche et les Rockies du Colorado ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Giants de San Francisco, dimanche, en venant de l'arrière pour l'emporter 8-7.

Le coup sûr de Morneau a été le fait saillant d'une poussée de quatre points des Rockies, qui avaient marqué en neuvième lors de chacune des deux premières parties de la série afin de gagner.

Troy Tulowitzki a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, et a produit deux points pour les Rockies, qui ont connaissent leurs meilleurs moments de la saison avec cinq victoires de suite.

Madison Bumbarner a été efficace pendant sept manches et a frappé un circuit pour les Giants, qui ont perdu six de leurs sept dernières rencontres et qui ont encaissé un premier balayage à domicile en 2014.

La victoire est allée au dossier de Matt Belisle (2-2), qui a oeuvré pendant une manche. Juan Gutierrez (1-2) a concédé quatre points et trois coups sûrs et a encaissé la défaite.