NOUVELLES
15/06/2014 11:58 EDT | Actualisé 15/08/2014 05:12 EDT

Mondial-2014 - Brésil: Hulk pense jouer malgré une douleur à la jambe

L'attaquant Hulk pense être en mesure de disputer le deuxième match du Brésil au Mondial contre le Mexique mardi à Fortaleza malgré une douleur à la jambe qui l'a contraint à quitter l'entraînement avant son terme dimanche au camp de base de Teresopolis.

"J'ai ressenti une douleur à l'ischio-jambier gauche. Ca fait plusieurs jours que ça dure, mais ça ne m'a pas empêché de jouer le premier match (victoire 3 à 1 contre la Croatie) et si Dieu le veut ça ne m'empêchera pas non plus de jouer le prochain. J'espère être à 100% dans deux jours", a dit le joueur du Zenith Saint-Petersbourg.

Hulk a été remplacé par Ramires durant un match d'entraînement entre les titulaires et les remplaçants, alors qu'il venait de marquer un but, et a regagné les vestiaires la tête basse.

Le Brésilien semble connaître des problèmes physiques récurrents. Le 10 juin, il avait déjà été obligé de quitter l'entraînement prématurément et sa performance lors du premier match avait été décevante.

Dimanche, les titulaires l'ont emporté 3 à 2 avec des buts de Hulk, Luiz Gustavo et Neymar, alors que Jo et Willian ont marqué pour les remplaçants.

La petite histoire qui devrait faire le buzz est la nouvelle coupe de Neymar, qui a adopté une teinte blond-argentée, après avoir reçu la visite de son coiffeur personnel la veille. Neymar a entraîné Dani Alves, qui a aussi adopté une nouvelle coupe dans les mêmes couleurs.

pgf-as/fbx/dhe