Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cet homme se poursuit lui-même à travers l'Amérique du sud

Cet homme se poursuit lui-même à travers l'Amérique du sud

Ari Fararooy voyage beaucoup. Une des particularités de ses voyages, c'est que le jeune homme les fait seul et en tire des vidéos à la fois superbes et étonnantes. Après avoir parcouru les États-Unis de Boston à Los Angeles pendant 3 semaines, il s'est attaqué à l'Amérique du sud.

Cette fois, Ari Fararooy a décidé de pousser jusqu'au bout le concept du voyage en solitaire en se filmant... en train de se poursuivre lui-même. Évidemment, une telle performance n'est possible que via un montage, mais l'idée est originale et très réussie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de cet article, publiée sur la plateforme Vimeo.

Pour l'occasion, Ari Fararooy a traversé la Colombie, le Pérou et la Bolivie. "Si vous vous demandiez ce que je fais quand je voyage tout seul, cela consiste en grande partie à me comporter comme un idiot", écrit-il sur sa page Facebook pour expliquer sa démarche.

INOLTRE SU HUFFPOST

Faites du bruit en mangeant

Règles de savoir-vivre à table et dans le monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.