NOUVELLES
12/06/2014 04:29 EDT | Actualisé 12/08/2014 05:12 EDT

Todd Frazier claque un circuit de 2 points, les Reds battent les Dodgers 4-1

CINCINNATI - Todd Frazier a cogné un circuit de deux points face à Zack Greinke et ce dernier a perdu sa fiche parfaite à Great American Ball Park, jeudi, alors que les Reds de Cincinnati ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 4-1.

Les deux équipes se sont donc partagé les honneurs de la série de quatre rencontres. Les Reds ont remporté les deux derniers matchs pour compléter leur séjour à domicile avec une fiche de 5-5 qui les ont laissés plus près du dernier rang dans la section centrale de la Ligue nationale que du premier.

Alfredo Simon (9-3) a accordé sept simples en huit manches. Il a rejoint Adam Wainwright, des Cardinals de St. Louis, au sein du groupe des artilleurs qui ont atteint le cap des neuf gains dans la Nationale.

Greinke (8-3) avait présenté une fiche de 4-0 en cinq rencontres dans le stade des Dodgers. Un lent début de match lui a coûté sa fiche parfaite. Skip Schumaker a amorcé la première manche des Reds avec un simple, et Frazier a suivi avec son 14e circuit, un sommet d'équipe, alors que Greinke en était seulement à son cinquième lancer du match. Joey Votto a réussi un double dès le lancer suivant.

Les Reds n'ont toutefois obtenu qu'un autre coup sûr aux dépens de Greinke, qui a été remplacé par un frappeur suppléant après six manches.