Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Revenu Québec réclame 420 000$ à une proxénète de Brossard

Revenu Québec réclame 420 000$ à une proxénète
Alamy

QUÉBEC - Revenu Québec a pris des mesures pour le recouvrement de sommes totalisant près d'un demi million de dollars qui lui sont dues par une proxénète de Brossard.

Dan Xu a plaidé coupable en novembre 2013 à des accusations de proxénétisme et d'avoir tenu une maison de débauche. La créance établie en ce qui a trait à l'application de la Loi sur les impôts totalise plus de 420 000 $.

Le fisc québécois prétend que les sommes non déclarées provenant des activités illicites de Mme Xu auraient servi, en tout ou en partie, à l'acquisition et au financement de sa propriété, située à Brossard, et de la propriété de sa fille, située à Montréal.

Revenu Québec a obtenu, devant la Cour supérieure du district judiciaire de Montréal, une autorisation lui permettant de procéder à l'inscription d'hypothèques légales immobilières et mobilière ainsi qu'à des saisies dans des institutions financières.

Mme Xu a été arrêtée après une enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

INOLTRE SU HUFFPOST

Germany

Prostitution Around The Globe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.