NOUVELLES
12/06/2014 10:30 EDT | Actualisé 12/08/2014 05:12 EDT

Gausman offre 6 manches de qualité et les Orioles battent les Blue Jays 4-2

BALTIMORE - Kevin Gausman a alloué un point en six manches, Delmon Young a étiré les bras et les Orioles de Baltimore ont battu Mark Buehrle et les Blue Jays de Toronto 4-2, jeudi soir.

Nick Markakis a cogné deux coups sûrs et produit un point pour les Orioles, qui se sont approchés à trois matchs et demi des Blue Jays, les meneurs de la section Est de la Ligue américaine.

Gausman (2-1) a accordé cinq coups sûrs, trois buts sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises à sa deuxième sortie de qualité consécutive. Le choix de première ronde en 2012 a menotté les Athletics d'Oakland le 7 juin après avoir été rappelé du club-école AAA de Norfolk, et il semble désormais être la solution pour consolider la rotation des Orioles.

Zach Britton s'est présenté au monticule en neuvième et a obtenu son sixième sauvetage de la campagne. Cette victoire n'était pas acquise, toutefois, avant qu'une reprise vidéo ne confirme la validité du dernier retrait dans un double jeu.

Buehrle (10-3) a distribué quatre points et huit coups sûrs en six manches et un tiers de travail. Il a encaissé un deuxième revers de suite, après avoir surfé sur une série de six gains.