Vivre

Des photos de mariage sublimes grâce à un gigantesque incendie

Pour un mariage on privilégie la robe et le décor. Michael et April Wolber ont trouvé l'endroit parfait pour célébrer leur mariage le samedi 7 juin dernier : le Rock Springs Ranch dans l'Oregon aux États-Unis. Mais un événement inattendu est venu perturber la cérémonie.

Tout était censé être réglé au millimètre jusqu'au moment où un incendie s'est déclaré. Puis, les pompiers sont arrivés et ont fait évacuer la zone. Mais pas question d'annuler la fête. Le journal The Oregonian rapporte que le prêtre a abrégé la cérémonie sous les applaudissements de tous, avant de se rendre dans un parc du centre-ville où avait lieu la réception.

Avant d'évacuer les lieux, les mariés ont tout de même pris soin de poser pour obtenir de splendides et très originales photos de mariage.

Pendant que les invités se rendaient à leurs voitures, le photographe Josh Newton a pris quelques photos du couple avec les flammes en arrière-plan.

Tout est bien qui finit bien. M. Wolber affirme que la cérémonie "était plus magnifique que ce que [son épouse et lui] auraient pu imaginer".

Ces photos ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. L'une des photos postées sur la page facebook du photographe comptabilise près de 10 000 partages et plus de 90 000 likes. Qui plus est, l'image est l'une des plus populaires du réseau social reddit.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le pire des photos de mariages en Russie