Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/Préparation - Portugal: Ronaldo disponible contre l'Eire

Le capitaine et attaquant-vedette du Portugal, Cristiano Ronaldo, dont la préparation au Mondial-2014 a été perturbée par des blessures, est disponible pour le match amical contre l'Eire mardi, a annoncé la Fédération portugaise (FPF).

"Paulo Bento peut faire appel à tous les joueurs figurant dans le groupe des 23", a indiqué la FPF sur son site internet.

Ronaldo n'a disputé aucun des deux matches de préparation de la Selecçao, contre la Grèce (0-0) et le Mexique (1-0).

Touché à la cuisse et au genou de la jambe gauche, il a été ménagé par le sélectionneur Paulo Bento alors qu'il suivait un programme d'entraînement spécifique.

Son coéquipier au Real Madrid, le défenseur Pepe, est donc également rétabli, tout comme Raul Meireles, l'expérimenté milieu de terrain de Fenerbahçe, diminué jusqu'à présent par une blessure à la cuisse droite.

Le match contre l'Eire mardi à East Rutherford (New Jersey), près de New York, est le dernier match de préparation du Portugal avant son envol pour le Brésil.

Le Portugal sera opposé à l'Allemagne, au Ghana et aux Etats-Unis dans le groupe G.

pst/jr/jta

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.