Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mexique: six tués dans une banlieue populaire de Mexico

Des hommes armés ont tué six personnes, dont deux mineurs, dans une banlieue populaire du nord de la ville de Mexico, selon une source judiciaire de la capitale mexicaine.

Les victimes sont "quatre femmes et deux hommes, dont une de 13 ans et un de 15 ans", certains membres de la même famille, a indiqué cette source à l'AFP.

Les circonstances du crime, intervenu lundi soir dans le quartier de Cuautepec Barrio Alto ne sont pas connues et aucune arrestation n'est intervenue pour l'instant.

Selon la presse locale, cette tuerie pourrait être liée à la vente de drogue.

La ville de Mexico, jusqu'à présent relativement épargnée par la vague de violence liée au trafic de drogue qu'a connue le pays au cours des dernières années, avait déjà été choquée l'an dernier par l'enlèvement dans une boite de nuit en mai 2013 de 13 jeunes dont les cadavres furent retrouvés en août dans une fosse clandestine.

csc/jcb/bir

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.