Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Inde: deux touristes russes tués dans un accident de car

Un car transportant des touristes russes a basculé dans une rivière dans le nord de l'Inde mardi, tuant au moins deux d'entre eux et faisant huit blessés, a indiqué un responsable policier.

Le car est sorti de la route alors qu'il se dirigeait vers Gangotri, aux sources du Gange dans l'Etat de l'Uttarakhand, a dit ce responsable, Jagat Ram Jyoti.

"Ils étaient 14 touristes russes dans le car. Deux d'entre eux sont morts sur le coup et leurs corps ont été retrouvés", a-t-il déclaré.

Un autre touriste russes était porté disparu et le sort du chauffeur n'était pas connu, a-t-il précisé. Huit touristes blessés ont été transportés à l'hôpital de Dehradun, capitale de l'Etat tandis que les trois derniers sont sortis indemnes de l'accident.

Un magistrat local Sridhar Babu Adanky a mis en cause "le mauvais état de la route" pour cet accident qui s'est produit à Harsil, village situé à 245 kilomètres de Dehradun.

str-bb/ef/fw

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.