Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hugh Jackman transformé en «barbe noire» pour le film «Pan» (PHOTO)

Au-revoir la barbe de trois jours, et les cheveux gominés pour Hugh Jackmann. Sur Instagram, Wolverine vient de poster une photo de lui transformé pour les besoins de son prochain film. Sur le réseau social, l'acteur partage une photo de lui sans un cheveu sur la tête. Il a également transformé sa barbe en un bouc et une moustache. Pourquoi? Hugh Jackman jouera le rôle de "Barbe noire" dans le film Pan de Joe Wright comme il le précise en légende de sa photo: «Blackbeard is born #Pan».

Le film «Pan» sortira en juillet 2015, il retracera la jeunesse de Peter Pan. Au casting on retrouve Garrett Hedlund dans le rôle de «Crochet», quant au rôle de Peter Pan, il sera incarné par Levi Miller. Le nom de Javier Bardem avait été un temps évoqué pour interpréter Barbe-Noire avant de laisser sa place au célèbre X-man.

Le personnage de «Barbe noirex a donc été importé dans le monde imaginaire de Peter Pan. Autre élément déroutant, ici Crochet sera l'allié de Peter Pan contre le grand vilain qui n'est autre que Barbe Noire. On est bien loin des précédentes adaptations cinématographiques et du conte d'origine.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.