Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe du monde: «The Last Game», un court-métrage viral de Nike qui met en scène les vedettes du soccer (VIDÉO)

Que se passerait-il si le monde du soccer était contrôlé par des robots?

Dans un court-métrage vu plus de 6 millions de fois en 24 heures sur YouTube, Nike met en scène un monde dystopique où une compagnie invente les joueurs «parfaits», capables de gagner tous les matchs de la Coupe du monde. Les vedettes actuelles se retrouvent donc au chômage avant d'être repêchés à nouveau et prêts à affronter les humanoïdes qui les ont éliminés de la compétition.

Voyez d'autres publicités en vue de la Coupe du monde dans la galerie ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.