Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Game of Thrones: pour 20 000$, un personnage de la série pourrait porter votre nom

George R.R. Martin, l'auteur des livres de Game of Thrones, aime tuer ses personnages préférés et quelques loups aussi. À l'occasion d'une campagne de crowdfunding destinée à financer une réserve pour des loups élevés en captivité, l'écrivain sait comment parler à ses fans. Un donateur tiré au sort aura notamment le privilège de passer la journée avec l'écrivain pour partager un dîner et "parler dragons, loups, Game of Thrones..."

En pleine écriture du prochain volet de la série de livre A Song Of Ice And Fire (le titre littéraire à l'origine de la série à succès), Martin a bien plus à offrir. Pour 20 000$, deux fans pourront prêter leur nom à deux nouveaux personnages.

"Il y a un personnage masculin et un personnage féminin. Vous pourrez choisir le profil de votre personnage: un chevalier, un paysan, une prostituée, un Lord, ce que vous voulez", précise-t-il sur le site.

Mieux vaut ne pas trop s'attacher à son personnage: "Vous connaîtrez probablement une mort atroce", prévient l'auteur.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.