Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opération antidrogue à Montréal

Importante opération policière antidrogue à Montréal
Radio-Canada

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la tête d'une vaste opération antidrogue dans la grande région de Montréal. Une centaine de policiers mènent des dizaines de perquisitions et des arrestations à Montréal, Laval de même qu'en Montérégie.

Plusieurs corps policiers participent conjointement à l'opération contre un réseau bien organisé qui se spécialisait dans le trafic de marijuana et de cocaïne. De nombreuses résidences et des commerces sont visés par les mandats de perquisition.

Des policiers du SPVM et des membres du Groupe tactique d'intervention (GTI) sont notamment intervenus à plusieurs endroits sur la rue Denonville à Verdun. Une pépinière de Boucherville, où les trafiquants auraient entreposé de la marijuana, a également été ciblée.

Les policiers ont arrêté la présumée tête dirigeante du réseau, un homme connu des milieux policiers.

Le réseau de trafiquants, qui ne serait pas affilié aux motards criminalisés ou à la mafia, importait et distribuait des stupéfiants dans la région.

Les policiers sont toujours à l'oeuvre sur le terrain et le SPVM fera le point sur l'opération à 14 h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.