Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

50 Cent rate complètement son lancer protocolaire (VIDÉO)

50 Cent rate complètement son lancer protocolaire (VIDÉO)

Curtis "50 Cent" Jackson a peut-être réalisé le pire lancer de l'histoire du baseball, mardi 27 mai au Citi Field. Le rappeur, qui donnait le coup d'envoi d'un match entre les Mets de New York et les Pirates de Pittsburgh, a envoyé la balle en direction des caméras en lieu et place du receveur qui attendait pourtant patiemment.

En pleine promotion de son album, Animal Ambition, qui sort le 3 juin prochain, 50 Cent a donc fait un détour remarqué sur le terrain de sa franchise de baseball préférée qui, pas spécialement marquée par cette péripétie, a remporté la partie 4-2.

Pas le dernier pour rigoler, le rappeur a juré que c'était la faute de son double, Curtis Jackson, avant de publier ensuite les images de l'engagement sur Instagram, accompagné de ses propres commentaires:

Parce qu'il n'a pas totalement gâché sa journée, 50 Cent s'est ensuite affiché aux côtés de la mascotte des Mets de New York.

S'il y a bien un endroit où la gestuelle de 50 Cent est efficace, c'est en boîte de nuit. Comme dans le clip de Twisted, premier single d'Animal Ambition, où le rappeur parvient à jongler à la fois avec des flûtes de champagne et des filles sans froisser son costume trois pièces.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.