Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Et si les superhéros étaient gros? (PHOTOS)

Les superhéros et les méchants sont comme tout le monde, quand ils mangent, ils grossissent. C'est ce qu'a voulu montrer Alex Solis, illustrateur américain.

Dans sa série "famous chunkies", ce sont les personnages de BD ou de dessins animés qui ont abusé du fast-food. Spiderman, qui a visiblement englouti trop de burgers, peine à se tenir à sa toile. Le Darth Vader XXL est moins impressionnant avec son taco à la main. Quant à Wolverine, il a sans aucun doute dévoré trop de cupcakes.

Alex a commencé à faire ces illustrations pour le plaisir révèle-t-il au HuffPost. Il venait "de finir un livre pour enfants sur les signes et le langage". Il tenait donc à "faire quelque chose de plus amusant", nous assure-t-il. Parmi ses créations, beaucoup sont en rapport avec des objets de la vie quotidienne.

Et si les personnages de BD étaient obèses

INOLTRE SU HUFFPOST

Les super héros dans la nature et la solitude

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.