Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Starbucks mord dans le marché du hamburger avec un nouveau restaurant à Los Angeles

Starbucks vendra des hamburgers à Los Angeles
toshyie Katsuyama via Getty Images

NEW YORK, États-Unis - La chaîne de cafés Starbucks mord dans le marché du hamburger avec l'ouverture prochaine à Los Angeles d'un établissement de sa chaîne La Boulange destiné à la clientèle du repas du soir.

La porte-parole de Starbucks, Linda Mills, a indiqué mardi que le restaurant devrait ouvrir ses portes le 11 juin et qu'il demeurerait ouvert jusqu'à 22h00. On y servira également de la bière, du vin, des cocktails et du lait frappé.

La société de Seattle, dans l'État de Washington, a acheté la chaîne de cafés La Boulange en 2012. Les établissements sont situés dans la région de la baie de San Francisco et se concentrent principalement sur le déjeuner et le repas du midi, avec un menu incluant des soupes, des salades et des sandwiches, en plus de produits de boulangerie-pâtisserie. Ces cafés ferment habituellement leurs portes avant 19h00.

Le café de Los Angeles constitue la plus récente expérience de Starbucks hors de son créneau traditionnel. Après avoir fait l'acquisition de Teavana, une chaîne de quelque 300 magasins spécialisés dans le thé en boîte et en vrac, de même que dans les accessoires, Starbucks a ouvert l'an dernier un «bar à thé» à New York.

Teavana Fine Teas + Teavana Tea Bar propose des sucreries et d'autres aliments, incluant des pains plats, des salades et de petits plats, de même que des boissons, parmi lesquelles des thés gazéifiés.

Starbucks compte environ 11 000 points de vente aux États-Unis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Dr. Jekyll & Mr. Burger

Les hamburgers spéciaux de Fat and Furious Burger

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.