Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après le mariage, Kim Kardashian et Kanye West passent leur lune de miel en Irlande (PHOTOS)

Kim Kardashian and U.S rap singer Kanye West arrive at a luxury shop in Paris, Wednesday, May 21, 2014.  The gates of the Chateau de Versailles, once the digs of Louis XIV, will be thrown open to Kim Kardashian, Kanye West and their guests for a private evening this week ahead of their marriage (AP Photo/Jacques Brinon)
Kim Kardashian and U.S rap singer Kanye West arrive at a luxury shop in Paris, Wednesday, May 21, 2014. The gates of the Chateau de Versailles, once the digs of Louis XIV, will be thrown open to Kim Kardashian, Kanye West and their guests for a private evening this week ahead of their marriage (AP Photo/Jacques Brinon)

Kim Kardashian et Kanye West n'ont eu de cesse de brouiller les pistes quant à leur mariage. Et après leur marathon nuptial entre Paris et Florence le week-end dernier, la vedette de téléréalité et son rappeur de mari ont à nouveau pris les paparazzis par surprise en choisissant de passer leur lune de miel dans la campagne irlandaise.

Les deux Américains se sont mariés samedi lors d'une cérémonie privée au Fort Belvédère, à Florence, en Italie. Puis, selon les médias irlandais, le couple a atterri dimanche après-midi à l'aéroport de Cork, dans le sud de l'Irlande, avant de s'engouffrer dans une limousine.

La vedette de téléréalité, âgée de 33 ans, et le rappeur de 36 ans, accompagnés d'une équipe d'assistants et de gardes du corps, auraient décidé de roucouler dans une propriété de luxe située dans la région du Munster, dans le sud de l'île.

Plus précisément, la presse locale parle du Castle Oliver, près du village de Ardpatrick.

L'office de tourisme irlandais se réjouit

L'organisme de promotion du tourisme irlandais, Tourism Ireland (TI), s'est empressé de capitaliser sur la publicité que pouvait apporter au pays cette visite inattendue.

«Où est-ce que le couple de superstars le plus hot de la planète passe sa lune de miel? En Irlande! Kim Kardashian et Kanye West sont là!», peut-on déjà lire sur l'un des comptes Twitter de l'organisme.

«Nous travaillons à établir un guide de l'Irlande pour eux», a déclaré à l'AFP Mark Henry, le responsable du marketing de TI. «Nous allons le diffuser dans les prochaines 24 heures sur les réseaux sociaux à leur intention et à celles de leurs millions de fans», a-t-il ajouté. «Il s'agira d'une courte vidéo qui expliquera à leurs fans où ils se trouvent, à quoi cela ressemble et pourquoi, selon nous, ils ont choisi l'Irlande.»

Une semaine entière en Irlande

Le couple devrait rester en Irlande jusqu'à vendredi avant de retourner en jet privé aux États-Unis. Kanye West reviendra en juillet en Irlande pour un concert au Marlay Park de Dublin.

Ce mariage est le premier pour West (36 ans) et le troisième pour Kardashian (33 ans). Le couple était arrivé vendredi à Florence en jet privé, en provenance de Paris, après s'être offert une fête prénuptiale en costumes d'époque au château de Versailles.

Le mariage pourrait rapporter au couple jusqu'à 22,1 millions $, grâce aux commandites et à la vente de photos exclusives de la cérémonie, selon la presse.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le couple Kardashian-West

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.