Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Brésil: Marcelo a rejoint le groupe

L'arrière gauche Marcelo a rejoint le groupe du Brésil mardi, à son camp de base de Teresopolis (sud-est), au lendemain du rassemblement de ses coéquipiers, après avoir eu le droit de fêter la victoire en Ligue des champions avec le Real Madrid.

L'arrivée du défenseur (30 sélections, 4 buts) complète le groupe de 23 joueurs convoqués par le sélectionneur Luiz Felipe Scolari pour le Mondial-2014 à domicile (12 juin-13 juillet).

Souriant, Marcelo (26 ans) a participé à une activité avec les trois gardiens, qui ont fait un premier entraînement léger.

Comme ses coéquipiers, il sera soumis à des examens physiques et fera son premier entraînement mercredi, à partir de 09h30.

L'arrière gauche, titulaire dans le onze de la Seleçao, avait participé samedi dernier à la conquête de la "Décima", la dixième C1 remportée par le Real Madrid, samedi en finale contre l'Atletico Madrid (4-1 a.p.).

Entré en cours de jeu, il avait notamment marqué le troisième but du Real en prolongation, ce qui lui avait mis les larmes aux yeux.

lg/ybl/hdz/fbx

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.