Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Médias - Yousef Al-Obaidly remplace Nasser Al-Khelaïfi à la tête de BeIn France

Yousef Al-Obaidly a été nommé mardi président de la chaîne BeIn Sports France en remplacement de Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris SG et qui reste PDG de BeIn Media Group, a annoncé la chaîne dans un communiqué.

M. Al-Obaidly était directeur général délégué de la chaîne depuis son lancement au printemps 2012. Il reste par ailleurs directeur général adjoint de BeIn Media Group (anciennement Al-Jazeera Sport).

"En moins de deux ans, BeIn Sports France a rencontré un formidable succès auprès du public. Monsieur Yousef Al-Obaidly a très largement contribué à cette réussite", a estimé Nasser Al-Khelaïfi, cité dans la communiqué.

"Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape et je suis convaincu que Monsieur Al-Obaidly et ses équipes vont continuer à développer la chaîne, au sein d'un marché français hautement concurrentiel", a-t-il ajouté.

Yousef Al-Obaidly, proche collaborateur du président du PSG, est par ailleurs membre du conseil d'administration de Qatar Sports Investments et du Paris SG.

stt/dhe

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.