Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Red Sox marquent 4 points en 7e manche et battent les Braves 6-3

ATLANTA - Jackie Bradley fils a frappé un simple de deux points au cours de la remontée de quatre points des Red Sox de Boston en septième manche pour venir à bout des Braves d'Atlanta 6-3, mardi soir, au lendemain d'une victoire qui a mis un terme à leur plus longue série de défaites en 20 ans.

Dustin Pedroia a cogné trois coups sûrs et Grady Sizemore en a réussi deux, dont le simple qui brisait l'égalité en septième.

Les Red Sox ont arrêté à 10 leur série de revers lundi en effaçant un déficit de cinq points pour battre les Braves 8-6.

Jon Lester (5-6) a stoppé à deux sa série de défaites en limitant les Braves à trois points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en six manches au monticule. Koji Uehara a retiré les frappeurs des Braves dans l'ordre en neuvième manche pour enregistrer son 11e sauvetage.

Le partant des Braves Aaron Harang a quitté la butte après six manches alors que le score était de 3-2. Anthony Varvaro (1-1) a subi la défaite.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.