Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau en voie de réconciliation?

Julie Snyder a révélé mardi matin à l'émission de radio de Paul Arcand au 98,5 FM qu'elle pourrait revenir en couple avec Pierre Karl Péladeau.

Comme rapporté sur le site du 98,5 FM, l'animatrice a fait lors de cette entrevue le point sur sa vie personnelle et professionnelle, confiant à Paul Arcand que le couple a été bien guidé et s'est rapproché pendant le processus de médiation.

«Nous nous sommes rapprochés pendant la campagne électorale. On essaie de voir si on est capable de revenir ensemble», a confié Julie Snyder, qui accompagne en ce moment Pierre Karl Péladeau dans sa convalescence à la suite de son accident de vélo.

Julie Snyder a également rappelé son soutien à PKP, qui a fait le saut en politique lors de la dernière campagne électorale provinciale, ajoutant qu'il ferait selon elle un bon chef pour le Parti québécois.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pierre Karl Péladeau fait son retour à l'Assemblée nationale

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.