Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Transfert - Liverpool: l'entraîneur Brendan Rodgers prolonge

L'entraîneur Brendan Rodgers, à qui il restait un an de contrat à Liverpool, a signé un nouveau contrat aux conditions plus avantageuses, pour une durée non communiquée, a annoncé lundi le club anglais.

"Je suis très heureux de bâtir sur les fondations que nous avons construites ces deux dernières années, a déclaré le Nord-Irlandais de 41 ans sur le site internet du FC Liverpool. Désormais nous nous tournons vers l'étape suivante, qui sera selon moi aussi excitante, ambitieuse et enrichissante".

Rodgers, arrivé en 2012 en provenance de Swansea, a fait d'un club moribond un challenger pour le titre, qui a terminé deuxième du dernier Championnat malgré des moyens financiers limités.

"Nous sommes vraiment chanceux d'avoir un homme extrêmement talentueux pour mener notre équipe et en qui nous plaçons notre confiance pour offrir la vision que nous partageons du Liverpool Football Club", a déclaré son président Tom Werner dans un communiqué.

"Les joueurs et les supporteurs ont fait savoir combien Brendan était important pour notre succès, c'est pourquoi l'avoir à nos côtés sur le long terme est une grande stimulation pour tous ceux qui veulent aller de l'avant", a-t-il ajouté, sans dévoiler la durée exacte du nouveau contrat.

jdg/ak/jta/chc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.