Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il restaure un magasin de 1929 à l'identique (PHOTOS)

ArtfulAusten, adepte de Reddit, annonce sur le réseau social que son père a fait l'acquisition d'une vieille boutique en ruine qu'il a bien l'intention de restaurer. Oui, mais pas de n'importe quelle façon. Le père d'Austen a décidé de décorer son magasin comme en 1929.

"Quand mon père commence un projet, il le fait à fond", précise Austen. Les articles sont tous d'époque et son père compte bien prendre des meubles du XXe siècle et aucune reproduction. "Pour ce projet, ils seront tous datés de 1929 à 1939", affirme-t-il.

Bref dans cette enseigne située au nord de Philadelphie, tout est fait comme en 1929, du sol au plafond. Rien n'est laissé au hasard, car le père d'Austen "a une capacité folle à n'oublier aucun détail", assure son fils. Malheureusement, ce magasin/musée n'est pas encore ouvert au public, pour l'instant il faut se contenter des photos pour visiter cet incroyable endroit.

Il restaure un magasin de 1929 à l'identique

INOLTRE SU HUFFPOST

Une maison d'enfants pas comme les autres

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.