Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Ma première fois» à Juste pour rire : souvenirs osés (VIDÉO)

Vous souvenez-vous de votre première fois? Oui, oui, la première fois. Le producteur américain Ken Davenport a recueilli plus de 40 000 témoignages anonymes d’internautes relatant leurs premières expériences sexuelles via le blogue myfirsttime.com.

À partir de ces confidences, il a créé la pièce comique Ma première fois, qui a été traduite dans huit pays et a fait vendre 3 500 000 billets à travers le monde. L’œuvre sera présentée pour la première fois à Montréal cet été, dans le cadre du 32e Festival Juste pour rire, dans une version québécoise adaptée et mise en scène par Jasmin Roy et interprétée par Marie-Soleil Dion, Roxane Bourdages, Martin Vachon et Jonathan Roberge.

Le producteur Groupe Entourage décrit Ma première fois comme un spectacle «intelligent, provocant et stimulant». Dans de courtes scènes, les quatre comédiens joueront quelques-unes des histoires répertoriées sur le web. Les récits pourront être fous, surprenants, touchants, drôles, conventionnels ou hors-normes… Vous reconnaîtrez-vous dans l’un d’eux?

Déjà, le public est invité à consulter le site mapremierefoisqc.ca, à cliquer sur l’onglet «Racontez-nous votre première fois» et à détailler en quelques lignes ses premières prouesses sous les draps. Les participants recevront par courriel un code promotionnel leur donnant droit à un rabais instantané de 25% sur le prix des billets de Ma première fois. Plus encore, Marie-Soleil Dion, Roxane Bourdages, Martin Vachon et Jonathan Roberge pourraient donner vie à vos souvenirs intimes sur les planches…

Ma première fois tiendra l’affiche du Monument National, à Montréal, du 8 au 12 juillet, du 15 au 17 juillet et les 21 et 22 juillet, avant de prendre les routes du Québec pour une tournée en 2015. Hahaha.com, mapremierefoisqc.ca ou groupe-entourage.com pour plus de détails.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.