Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rolling Stones de retour sur scène après deux mois de pause

Les Rolling Stones devaient reprendre lundi à Oslo leur tournée mondiale interrompue il y a plus de deux mois par le suicide de la compagne de Mick Jagger.

Première étape européenne de la tournée 14 on Fire, le concert d'Oslo a généré une frénésie chez les fans norvégiens: les 25.000 billets vendus à un prix unitaire allant de 115 à 310 euros se sont arrachés en 13 minutes.

Le groupe cinquantenaire avait suspendu sa tournée en mars, alors qu'il s'apprêtait à se produire en Australie, à la suite du suicide le 17 mars de la compagne de Mick Jagger, la styliste américaine L'Wren Scott, à son domicile de New York.

Après Oslo, les Stones sont attendus à Lisbonne, Zurich, Tel-Aviv, au Pinkpop Festival aux Pays-Bas, à Berlin, Paris, Vienne, Düsseldorf, Rome, Madrid et au TW Classic Festival en Belgique, avant de revenir en Scandinavie, à Stockholm puis Roskilde (Danemark) début juillet.

phy/hh/abk

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.