Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Évasion : de nouvelles aventures pour le «Cuisinier rebelle»

NEW YORK, NY - MARCH 28:  Musician/ 'Rebel Chef' Antoine Sicotte visits the SiriusXM Studios on March 28, 2013 in New York City.  (Photo by Cindy Ord/Getty Images)
NEW YORK, NY - MARCH 28: Musician/ 'Rebel Chef' Antoine Sicotte visits the SiriusXM Studios on March 28, 2013 in New York City. (Photo by Cindy Ord/Getty Images)

Antoine Sicotte enfile à nouveau son tablier pour Évasion, dans une nouvelle mouture du Cuisinier rebelle prend l’air, qui nous entraînera cette fois en Irlande.

Les papilles gustatives en alerte, notre hôte se promènera dans les pubs et les restaurants irlandais pour découvrir la cuisine locale, où les produits du terroir et trouvailles biologiques sont de plus en plus recherchés. Se déplaçant de Belfast, en Irlande du Nord, jusque dans la région de Cock, au sud de l’île, en passant par Galway, sur la côte ouest, le cuistot pas comme les autres testera scones, soda bread, boxty, huîtres, poissons fumés, bières et whiskys.

Dans les prochaines semaines, Le Cuisinier rebelle prend l’air officiera le lundi, à 20h, à Évasion. La nouvelle saison débutait ce lundi 26 mai et les épisodes pourront être rattrapés, en rediffusion, le mardi à 16h, le jeudi à 8h, le samedi à 7h et le dimanche à 16h.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des citations marquantes dans les écrans québécois

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.