DIVERTISSEMENT
26/05/2014 10:23 EDT | Actualisé 26/05/2014 10:23 EDT

Éric Salvail à la barre de KARV l'anti.gala 2014

courtoisie

Pour sa 11e édition, KARV l’anti.gala prépare un gala haut en couleur et en nouveautés le 26 août prochain, avec son nouvel animateur, Éric Salvail.

Pour une première année, l’événement présenté par VRAK TV se déroulera «live» au théâtre Saint-Denis, où le public sera invité à interagir avec l’animateur et à participer au contenu à l’aide de vidéos, de votes ou de commentaires, par exemple.

«Animer un gala en direct pour et avec des jeunes, c'est vraiment un défi des plus stimulants à relever. C'est la formule idéale pour créer une soirée inoubliable pleine d'énergie contagieuse et de surprises», affirme Éric Salvail. «J'ai toujours adoré travailler avec des jeunes et ensemble, on va tout faire pour livrer un gala haut en couleur, un happening d'enfer!»

La rue Saint-Denis sera fermée à la circulation pour donner place à l’anti.tapis, où défileront les vedettes les plus en vue de l’heure au Québec.

Depuis 11 ans, VRAK TV donne avec KARV l’anti.gala la parole aux jeunes québécois, qui célèbrent de façon déjantée et récompensent leurs vedettes préférées.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo KARV, l'anti-gala 2013 Voyez les images