NOUVELLES
25/05/2014 11:40 EDT | Actualisé 25/07/2014 05:12 EDT

Les Cardinals battent les Reds 4-0 et Wainwright signe une huitième victoire

CINCINNATI - Adam Wainwright est devenu le premier lanceur de la Nationale à signer une huitième victoire cette saison, tandis que les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Reds de Cincinnati 4-0, dimanche.

Les Cardinals ont une fiche de 6-3 face aux Reds cette saison. Ils ont gagné 10 des 11 dernières séries entre les deux rivaux de section.

En tout, les Cards ont remporté neuf de leurs 11 dernières parties pour s'approcher à un match et demi des Brewers de Milwaukee et du premier rang dans la section centrale de la Nationale.

Wainwright (8-2) avait eu le meilleur contre Johnny Cueto et les Reds lors de l'ouverture de leur saison à Cincinnati, accordant seulement trois coups sûrs en sept manches dans un gain de 1-0. Dimanche, le droitier a concédé cinq coups sûrs en huit manches et il a égalé un sommet personnel en retirant 12 frappeurs sur des prises.

Tony Cruz et Kolten Wong ont frappé deux simples chacun et ont tous les deux produit un point contre Mike Leake (2-4). Wong a également volé deux buts.