Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Morgan Freeman inhale de l'hélium et le résultat est hilarant (VIDÉO)

Ecoutez Morgan Freeman sous hélium

Morgan Freeman fait partie de ces acteurs qui ont une voix immédiatement reconnaissable. Son timbre chaleureux et grave a contribué à son succès, et le comédien a prêté sa voix à des publicités, à des documentaires et aussi à des émissions scientifiques comme Through The Wormhole.

La saison 5 de cette série documentaire sera bientôt diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Science Channel, et Morgan Freeman a participé à sa promotion dans une vidéo tout simplement hilarante. Plutôt que de présenter sobrement le concept de l'émission (les mystères de l'Univers), l'acteur le fait en inhalant de l'hélium, ce qui lui donne logiquement une voix un brin plus aiguë que celle qu'on lui connaît.

Une simple facétie de l'acteur qui fêtera bientôt ses 77 ans, note Entertainment Weekly, puisque le fait d'inhaler de l'hélium n'apporte effectivement pas grand chose d'un point de vue scientifique. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de cet article, Morgan Freeman a en tout cas bien du mal à garder son sérieux. On peut le comprendre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.