Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Album «M» : immense succès pour Marie-Mai (VIDÉOS)

Le nouvel album de Marie-Mai, M, a rapidement conquis les admirateurs de la chanteuse.

Une semaine après sa sortie, le 13 mai dernier, l’opus s’était déjà écoulé à près de 20 000 exemplaires et s’est rapidement hissé au sommet des palmarès des ventes, raflant la première place au Québec et la deuxième au Canada.

Au moment de lancer M, Marie-Mai y est allée d’une campagne de promotion sur le web en dévoilant les clips de trois chansons de l’album en une seule journée. Les vidéos de Conscience, Tourner et Indivisible sont ainsi rapidement devenues virales. Notons que celle de Tourner a été filmée au Centre Bell, le 3 juin dernier, alors que Marie-Mai concluait sa tournée Miroir.

Marie-Mai sillonnera cet été la route des festivals et s’offrira ensuite une pause pour concrétiser des projets personnels, comme fonder une famille avec son amoureux et collaborateur professionnel, Fred St-Gelais.

Les récentes vidéos de Marie-Mai:

INOLTRE SU HUFFPOST

Top 10 des jeunes artistes québécois à surveiller en 2014

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.