Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Plateau-Mont-Royal: le Edgar Hypertaverne fermera ses portes

Le propriétaire du Edgar Hypertaverne sur le Plateau-Mont-Royal, Éric Le François, a annoncé qu’il fermait ses portes après 13 ans d’existence. Il s'agit d'une autre institution, souvent fréquentée pour des 5 à 7 en soirée, qui quitte l’Avenue Mont-Royal.

«Chers ami(es), clients(es) et employés(es) du Edgar Hypertaverne, c'est avec regret que je vous annonce la fermeture prochaine de notre cher Edgar hypertaverne... nous tournons la page sur 13 ans de party et de rencontres fantastiques», pouvait-on lire sur la page Facebook du propriétaire, désactivée depuis.

La nouvelle de la fermeture a été d’abord rapportée sur le site Internet Nightlife.ca.

Selon les informations disponibles, il semblerait que la compétition accrue entre bars serait l'une des causes de la fermeture. «Il s'avère de plus en plus difficile de faire sa place parmi tous les nouveaux endroits intéressants du Plateau Mont-Royal», explique Éric Le François.

Il n’a pas été possible, pour le moment, de parler avec des employés du Edgar Hypertaverne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Nos terrasses préférées au Huff Post Qc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.