BIEN-ÊTRE
22/05/2014 04:59 EDT | Actualisé 22/05/2014 05:36 EDT

La première épicerie du concept Provigo Le Marché de Montréal est ouverte (PHOTOS)

FOTOimage

L'inauguration officielle du magasin Provigo Le Marché de la gare Jean-Talon à Montréal a eu lieu le 22 mai. Il s'agit de la toute première épicerie de ce nouveau concept à Montréal et de la huitième au Québec.

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de l’important programme d’investissements de 110 millions de dollars annoncé en début d’année par Loblaw au Québec. Plusieurs épiceries Provigo Le Marché ont déjà ouvert leurs portes en 2013 et plusieurs autres ouvertures sont à prévoir en 2014 (Aylmer, Boucherville, Blainville, Trois-Rivières et Pierrefonds). La succursale de la gare Jean-Talon est la toute première de l'année 2014.

On retrouve dans chacune des succursales plusieurs produits novateurs dont du bœuf vieilli, un bar à jus fraîchement pressés chaque matin, un bar à salade, des sushis préparés sur demande et une vaste sélection de produits d’épicerie d’origine ethnique variée.

Coup de coeur pour l'incroyable mur de fromage proposant une gamme de 400 fromages dont 300 fromages du Québec est situé à côté du comptoir de charcuteries où l'on retrouve une impressionnante sélection de prosciutto importé et de pâtés et terrines d'ici.

Le concept met l'accent sur les produits frais, les produits biologiques (120 fruits et légumes biologiques) et sur un service à la clientèle exceptionnel.

Bonne épicerie!

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Ouverture officielle du Provigo Le Marché de la gare Jean-Talon le 22 mai 2014 Voyez les images