BIEN-ÊTRE
22/05/2014 10:45 EDT | Actualisé 24/05/2014 09:46 EDT

Le Complexe aquatique du parc Jean-Drapeau ouvre ce samedi

Courtoisie

L’été est à nos portes et pour preuve, le Complexe aquatique du parc Jean-Drapeau ouvrira le samedi 24 mai pour tous les week-ends à venir et, à compter du 9 juin, pour tous les jours de la semaine.

La semaine suivante, soit le 31 mai, la piscine récréative du Complexe, avec ses deux trampolines et ses jeux d'eau, pourra accueillir les vacanciers. Quant à la piscine de plongeon, elle sera ouverte au grand public à partir du 1er juin, selon la programmation, puisqu’elle demeure généralement utilisée par les clubs sportifs.

Grâce à aux Samedis gonflés, qui sont de retour cette année à partir du 31 mai, les plus jeunes pourront, s'amuser sur des jeux gonflables installés dans l'eau et profiter d'activités animées. Pour les plus sportifs, des cliniques d'initiation de waterpolo seront offertes par Waterpolo Québec.

Le complexe fermera ses portes le 9 juin pour faire place aux 15e Championnats du monde FINA des maîtres, auxquels 10 000 athlètes de 60 pays participent, qui doivent se dérouler du 25 juillet au 10 août.

Pour plus d’informations, visitez le site Internet parc Jean-Drapeau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Des activités extérieures pour jeunes enfants Voyez les images