Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Guetta et des DJ's moqués par Saturday Night Live

David Guetta et des DJ's moqués par Saturday Night Live

Vous ne connaissez pas Davvincii? C'est normal, ce DJ a été inventé par le Saturday Night Live. L'émission satirique diffusée par NBC proposait samedi 17 mai un sketch, visible ci-dessus, se moquant gentiment les chantres de la scène EDM (pour Electronic Dance Music).

Un sosie de David Guetta, interprété par l'acteur Andy Samberg, multiplie les activités derrière les platines - entre construction en Kapla et œuf au plat - au son de When Will the Bass Drop, morceau enregistré avec l'aide du (vrai) rappeur Lil Jon.

Le sketch, qui se termine par un hommage à Mars Attacks! le film de Tim Burton, est un petit tacle porté à la génération de DJ's symbolisée par Avicii, Tiesto ou Skrillex dont le comportement en set est souvent scruté avec humour comme le montre cette vidéo ci-dessous:

Samberg, membre du trio The Lonely Island, présentait un dernier épisode du Saturday Night Live plein de clips réussis, de l'incident entre Jay-Z et la sœur de Beyonce à cette publicité pour un parfum un peu particulier:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.