Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Série Canadiens-Rangers : Les paris sont ouverts avec Jimmy Fallon et le maire de New York

Série Canadiens-Rangers : Les paris sont ouverts
PC

L’organisation des Canadiens de Montréal a conclu, vendredi, un pari amical avec l’animateur américain Jimmy Fallon sur l’issue de la série Canadiens-Rangers qui débute demain.

Vendredi après-midi, on a pu voir passer un tweet adressé à l’animateur du Tonight Show qui proposait le pari suivant : Si les Rangers remportent la série, la photo de Jimmy Fallon sera utilisée comme avatar du compte Twitter des Canadiens pendant une journée. En revanche, si les Canadiens gagnent, il devra porter le chandail du Tricolore lors d’un de ses monologues.

Après une négociation des enjeux sur Twitter, Jimmy Fallon a finalement accepté:

Le pari est donc gravé dans la pierre (ou plutôt sur Twitter) : Jimmy Fallon portera un chandail des Canadiens de Montréal pendant un monologue s’ils gagnent la série. En cas de victoire des Rangers, cependant, les Canadiens devront twitter dix photos différentes de Youppi se promenant à Montréal avec un chandail des Rangers.

Denis Coderre et le maire de New York

De son côté, Denis Coderre est à la recherche d’idées pour un pari avec le maire de New York Bill de Blasio :

Lors de la série Canadiens-Bruins, il avait fait un pari avec son homologue de Boston, Marty Walsh. Ce dernier a d’ailleurs confirmé aujourd’hui qu’il allait respecter sa part du marché.

INOLTRE SU HUFFPOST

Match #6 - Élimination des Canadiens (29 mai 2014)

Séries 2014 - Troisième ronde: Canadiens - Rangers

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.