Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ubisoft annonce la sortie d'un nouveau "Far Cry" en novembre

Le géant français des jeux vidéo Ubisoft a annoncé jeudi la sortie en novembre d'un nouvel épisode de sa franchise à succès "Far Cry".

"Far Cry 4" offrira à ses fans "l'expérience la plus vaste et la plus immersive jamais créée pour la franchise", un jeu de tir à la première personne (FPS) en monde ouvert, promet le groupe dans un communiqué.

"Après le succès de Far Cry 3, nous voulions pousser la franchise encore plus loin, et créer un jeu qui dépassera les attentes des joueurs et des fans", déclare Dan Hay, producteur exécutif du 4e épisode, cité dans le communiqué. Le jeu se déroulera dans l'Himalaya, dans une région luttant contre le régime d'un roi auto-proclamé, décrit le studio français.

Le jeu sera disponible le 18 novembre aux Etats-Unis et le 20 novembre dans le reste du monde sur PlayStation3, PlayStation4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Le précédent opus, sorti fin 2012, avait été écoulé à plus de 9 millions d'exemplaires.

gc/rl/mdm/gde

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.