Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Télé-Québec: Christiane Charette et «125, Marie-Anne» maintenant le dimanche

C’est dans la case-horaire du dimanche, à 21h, que Christiane Charette accueillera tout l’été ses invités au 125, Marie-Anne, à Télé-Québec, du 25 mai au 31 août.

Comme l’an dernier, l’animatrice s’entretiendra d’actualité culturelle, sociale et politique avec des personnalités issues de tous les horizons, dans un grand rendez-vous de 90 minutes. Des prestations musicales viendront ponctuer les échanges.

Pour sa deuxième saison, 125, Marie-Anne change donc de plage de diffusion. Au printemps 2013, pendant huit semaines, la table ronde hebdomadaire de Christiane Charette était présentée le vendredi, à 21h. «Nous sommes convaincus que cette case-horaire sera profitable pour une émission d’un tel calibre», a mentionné Dominique Chaloult, directrice des programmes de Télé-Québec, en parlant de la soirée du dimanche, peu achalandée en télévision pendant la saison chaude.

On pourra suivre 125, Marie-Anne et Christiane Charette sur Facebook et Twitter, et les différents segments de chaque épisode seront ensuite disponibles, dès le lundi, dans la zone vidéo de Télé-Québec.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.