Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - Chelsea: Mourinho est un "guignol", déclare Eto'o

L'attaquant camerounais du club anglais de Chelsea Samuel Eto'o a traité son entraîneur portugais José Mourinho de "guignol", dans un entretien paru jeudi dans la presse ivoirienne.

"Ce n'est pas parce qu'un guignol m'a traité de vieux que vous allez croire à cela", a déclaré Samuel Eto'o, répondant à une question sur son âge durant un séjour en Côte d'Ivoire dans le cadre du parrainage d'un tournoi de jeunes.

"Contrairement à ce qu'il (Mourinho, ndlr) a dit sur mon âge, je suis encore bien physiquement. A 33 ans, je me sens encore bien" a-t-il lancé.

"Et je tiens aussi à dire que je n'irai pas me réfugier aux Etats-Unis, ou au Moyen Orient. je vais continuer dans le haut niveau. Je veux continuer à jouer la Ligue des champions, mais je ne vous dirai pas dans quel club", a-t-il ajouté.

"Je compte même disputer les deux prochaines coupe du Monde, il y en a qui ont joué jusqu'à 42 ans", a conclu Eto'o en référence à son compatriote Roger Milla lors du Mondial-1994 aux Etats-Unis.

José Mourinho avait mis en doute l'âge réel de Samuel Eto'o dans une interview télévisé en février dernier. "J'ai un attaquant, Eto'o, il a 32 ans..., peut-être 35, qui sait?" avait ironisé le technicien portugais.

jlf/ig

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.