Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un poupon de 15 mois survit à une chute de 11 étages à Minneapolis

Un poupon de 15 mois survit à une chute de 11 étages
PC

MINNEAPOLIS - Un poupon surnommé «le bébé miraculé» demeurait dans un état critique mais devrait survivre aux blessures survenues après qu'il eut fait une chute de 11 étages d'un édifice, dimanche soir, à Minneapolis.

Musa Dayib, âgé de 15 mois, a subi des fractures de la colonne vertébrale et aux côtes. Il a aussi été victime d'une commotion cérébrale et d'une perforation d'un poumon. Les proches de Musa croient qu'il a glissé sous la barrière du balcon.

Christine Hill, une porte-parole du Centre médical du comté de Hennepin, a confirmé que le bébé se trouvait dans un état critique mais stable, mercredi.

La docteure Tina Slusher, de l'unité de soins intensifs pédiatriques de l'hôpital, a confié au quotidien Star Tribune que Musa a atterri sur un petit tas de paillis. Elle a ajouté qu'il s'agissait «d'un cadeau du ciel» que le garçon avait survécu.

Des membres de la communauté somali-américaine disent qu'ils ont commencé à recueillir de l'argent pour la famille.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un Welsh Corgi veillant avec attention sur un bébé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.