Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: l'Iran est arrivé en Autriche pour sa préparation

L'équipe nationale iranienne de football est arrivée lundi en Autriche pour commencer une phase de préparation de trois semaines avant de s'envoler pour le Brésil et la Coupe du monde de football (12 juin - 13 juillet).

Les joueurs du Portugais Carlos Queiroz, entraîneur du Real Madrid de 2003 à 2004 et de la sélection portugaise de 2008 à 2010, sont arrivés en matinée à l'aéroport de Vienne, avant de prendre la direction de Bad Waltersdorf en Styrie.

Les Iraniens se sont entraînés pour la première fois en fin de matinée dans ce village situé à une centaine de kilomètres au sud de Vienne, où ils resteront jusqu'au 21 mai.

Ils réaliseront la seconde partie de leur stage de préparation à Stegersbach, village voisin de Bad Waltersdorf, jusqu'au 30 mai.

Trois rencontres amicales sont à leur programme dans le sud-est de l'Autriche: contre le Bélarus le 18 mai, contre le Monténégro le 26 mai et contre l'Angola le 30 mai.

L'Iran s'est qualifié pour le Mondial-2014 et se trouve dans le groupe F avec l'Argentine, le Nigeria et la Bosnie-Herzégovine.

tba/sgl/ig

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.